Ca y est, j’ai basculé mon vieux site web sous WordPress. J’ai mis des redirections des anciennes pages vers les nouvelles URL de WordPress. Je me donne la peine de faire cela car je connais la frustration de trouver une page intéressante avec Google pour finalement se rendre compte qu’elle n’est plus au même endroit ou qu’elle n’existe plus. Mes anciennes pages n’existent plus mais elles renvoient vers la page correspondante dans WordPress. Merci les RewriteURL de Apache!
J’en ai profité pour créer un petit paragraphe «Soutenir mon travail» sur la droite. C’est dans la continuité du livre… je souhaite pouvoir vivre de mon travail pour Debian et permettre aux gens satisfaits de me récompenser est la première étape. Merci d’avance à tous ceux qui me soutiendront! 🙂
Bien entendu, je ne me fais pas d’illusion, cela ne me suffira pas pour vivre… c’est pourquoi j’ai d’autres projets en préparation. Ils seront vraisemblablement regroupés sous la bannière de Freexian, une société que je viens de créer pour offrir des services liés à Debian et au logiciel libre en général.
Vous en saurez plus le moment venu, mais si vous avez d’ores et déjà des suggestions ou des idées pour m’aider à atteindre mon objectif, n’hésitez pas à m’en faire part.